Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Anne-Charlotte - Madrid

Bonjour à toutes !

Ça y est moi aussi je suis arrivée sur les lieux ...

Qui a dit qu'il faisait beau en Espagne à cette saison là??? En effet, je suis partie de Paris sous un beau soleil et arrivée à Madrid sous la pluie avec 10°C... ( je sais celà va en faire rire certaines...)

Mon voyage s'est bien déroulé malgré un surplus de bagage de 12 kg :-( . Pourtant je vous jure que j'ai pris le strict minimum ! lol ^^

Je suis donc arrivée dans ma cllocation et les filles sont allemandes :-( dur dur de communiquer... Ça va être long : Isa je compatis !

Je mets les photos plus tard, pas encore eu le temps d'en prendre !

A +

Anne-Charlotte

Publicité
Commentaires
I
Oh oui !!! J'te comprends bien, j'ai une française "chez moi" et il n'y a que des français dans l'entreprise où je suis !!!! J'ai aussi un polonais ... mais à part boire de la bière (même au petit dèj !!!) Il n'est pas très causant ...<br /> Donc oui, vive les surprises ...
A
Pour répondre á ta question Isa, avec mes collocs je parle Espagnol avec un mélange d´anglais et surtt un mélange de gestes... lol^^<br /> Samedi arrivée d´une Russe... <br /> Comme quoi on croit venir pour parler Espagnol et finalement... ce stage réserve un gd nombre de surprises et de choses imprévues...
M
Bonjour Anne-Charlotte,<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que les premiers jours en entreprise se passent bien. Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton propriétaire à Madrid, je recherche une loc pour une étudiante en BTS commerce international pour 1 mois et demin mai juin ou autre contact si tu en as. Merci de m'envoyer un mél. mme BOGOS
I
Oui oui Anne-Charlotte, on te croit, tu as certainement prie le strict minimum !!!<br /> Avec les allemandes tu parles quoi ? Espagnol version allemande ou espagnol mélangé anglais ?<br /> Bon courage !
Publicité