Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2009

NOUVELLES DE L'UFA

Nous sommes tous très contents d'avoir pu suivre vos premiers jours dans les entreprises, logements et pays d'accueil et mais nous n'avons pas de photos de toutes les installations!!!! A quand la suite?

Nous sommes déjà en milieu de stage et il est temps de faire un premier point sur l'entreprise et l'APS qui sera présentée. Faites une fiche d'identité de l'entreprise et une feuille de présentation de l'APS ( contexte, objectif et déroulement) pour cette semaine

Bonne semaine à toutes

mireille La Fonta

Publicité
Commentaires
I
Ah c'est bon j'ai retrouvé mes feuilles ! Elles étaient bien cachées !
S
Bonjour, <br /> Pour moi c'est pareil que Isa, j'ai completement oublier d'enmener les feuilles pour nous guider pour les APS en France. Est-il possible aussi pour moi de les recevoir par mail?<br /> <br /> Merci<br /> Sophie
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un petit soucis, je pensais avoir emmener les feuilles que vous nous aviez donné pour les APS et je ne les trouve pas !!! Est-il possible de les recevoir par mail ?<br /> <br /> Merci !
Publicité