Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2009

dernier jour

Bonjour a tous,

Des nouvelles de malchanceuse du lot je crois. Malgré mon souvenir amer de la fin de mon stage, les aurevoirs ont été dur et pleines d'émotions!!

Mon stage a vraiment été super et mes collègues de seulement un mois vont me manquer. Je suis allé leurs dire aurevoir malgré mon opération et la douleur je ne regrette pas ils m'ont redonnés du baume au coeur.Ils sont géniaux et pour la plupart comme moi les larmes pointaient leurs boout de nez.

C'est dur car je me suis attachée à cette équipe tellement génial que je suis triste de partir. Je garde et je garderais de très bons contacts avec eux. Même le directeur était ému et triste que je parte hhe faut le faire.

Demain à cette heure-ci je serais dans mon chez moi en France, c'est vrai que retrouver ma vie française me tarde malgré tout. Même si la vie à Felixstowe est très paisible.

En espérant vous revoir toutes le 4 Mai, je vous dis bon retour en France pour celles qui sont pas encore partis et pour celles qui sont déjà en France pour bons retrouvailles avec la vie française!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est trop bien d'être rentrer !!!
Publicité