Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2009

Bonjour à toutes ! Enfin des nouvelles de tout le

Bonjour à toutes !

Enfin des nouvelles de tout le monde! A travers vos témoignages même si tout n'est parfait, globalement ce n'est pas le bagne et c'est l'essentiel. Profitez bien de votre week end de pâques qui sera plus ou moins long selon le pays... La qualité du bronzage n'est pas un critère d'évaluation au BTS mais vous avez bien raison d'en profiter. Pauline est-elle bien arrivée : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???? Faites vous prendre en photos avec les personnes sympas que vous avez rencontré, on ne voit que des animaux sur le blog...

A très bientôt

Nathalie Mikhail

Publicité
Commentaires
I
Nouvelle semaine qui commence, mais qui raproche du retour !!!<br /> Bon week end pour moi aussi, quoique trop court à mon gout ! LoL 4 jours c'était pas assez !!! Je serais bien restée en Irlande pus longtemps !!!<br /> Bon courage tout le monde !
A
Ça y est pour moi le week end est fini... En Espagne, dans certaines entreprises le lundi de pâques est ferié et pour d´autres non... Evidemment pour moi ce n´est pas le cas, mais bon je ne vais pas me plaindre, j´ai déjà eu 4 jours de week end...<br /> Je suis rentrée d´Oliva hier soir après 7h de bus :S ( et oui on peut dire que j´étais vmt motivée pour aller voir mes camarades...) <br /> Bon week end malgré le temps pas terrible terrible, j´ai tout de même attrapé de sacré coup de soleil :-)<br /> Pauline est effectivement bien arrivée samedi dernier, Mr Peiro est allé la chercher á l´aéroport ... Cependant, dans son entreprise elle n´a pas le droit d´aller sur internet ni même de consulter ses mails... strict strict ...<br /> Bon courage á toutes pour cette nouvelle semaine qui commence.
S
Oui, les animaux, c'est cool aussi. La première qui en Espagne nous envoie une photo de toro a gagné. Chiche ?
I
Les animaux c'est cool aussi !
Publicité