Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2009

Morgane (Flexistowe)

Bonjour à toutes,

Désolé je n'avais pas eu encore le temps de m' exprimer sur ce blog mais je vais me rattraper promis.

Tout d'abord le voyage fu très mouvementé et très fatiguant comme pour tous le monde. Richard est venu nous chercher à la gare d'Ipswich en fin d'après midi, il nous a présenté à Linda une autre personne qui habite chez Richard. Ensuite, il nous a fait à manger (des bonnes lasagnes faite maison) mais qui à dit que les anglais ne savaient pas cuisiner !!!!!! Et nous avons passé une bonne soirée avec des bonnes bouteilles de rosé et vin rouge !!!

La Mardi fu une journée balade dans Felisxtowe visite du port et du centre ville et bien sur il a fallu faire les première course au TESCO (ce qui n'a pas été simple) mais ou sont les bon produits FRANCAIS. Ensuite nous avons passés une après midi tranquille à la maison...

Le mercredi premier jour en entreprise, je pensais que ça allait être très dur pour moi, mais je me suis surprise moi même. Et oui !!! Les anglais m'ont offert un accueil très chaleureux, ils ont été très gentil avec moi ils prennent vraiment le temps de m'expliquer plusieurs fois lorsque que ne comprend pas. Pour commencer, ils m'on donné un badge pour accéder au différent bâtiment de l'entreprise, ensuite ils m'ont présentés à mon manager (Joe Cook) et à son assistante (Anna) et ils m'ont installée à mon bureau. Le premier jour fu vraiment très dur et très fatigant, le faite de réfléchir en anglais me fatigue terriblement... Et maintenant les jours s’enchaînent sans que je ne les voie passer.

La maison de Richard

Photo_053

Ma grande chambre et la salle bain

Photo_048     Photo_049   Photo_050

Photo_051

Mon entreprise MSC

Les bureaux en open space

Photo_054     Photo_055       Photo_056

Pas encore de photos de l'entreprise à l'extérieure.

Publicité
Commentaires
D
ca va tu te rattrapes bien :p elle est cool ta chambre ! sympa d'avoir les photos de ton boulot !<br /> <br /> Moi aussi je suis plus crevée que d'habitude par les journées de boulot, il faut tout le temps être concentré et cogiter !<br /> <br /> tu aides l'assistante ??
Publicité