Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2009

I have a Great Idea !

Bien que je ne sois pas chanceuse, ça ne m’empêche pas de réfléchir et d’avoir des bonnes idées (LoL)

Ca peut même faire une bonne APS !

>>> Explication :

Je pense que pour ce type de voyage l’une d’entre nous devrait se sacrifier. C'est-à-dire qu’elle devrait ne pas voyager de la même manière que les autres …

On pourrait appeler ça de la coordination active.

Elle serait en charge des visites d’entreprises et des maisons hôtes, et de leur attribuer une note (efficace ou pas pour les entreprises, bon ou mauvais pour les hôtes). Comme ça pour les suivantes pas de mauvaises surprises !

Elle servirait d’informateur entre les profs/élèves et élèves/élèves, elle pourrait tester les trucs à voir et à faire dans le bled de la personne visité (villes intéressantes ou non), un budget prévisionnel pourrait être établit, ainsi qu’une feuille de route, le QQOQCP servirait, différentes technologies seraient nécessaires, etc ...

En cas de problème, =  PAS de problème ! Super assistante est là !

De cette manière le rôle d’ASSISTANTE est parfaitement tenu, informer, se tenir informer itou !

(>>> Pour celles qui on discuté avec moi ce soir, j’aime bien ma bêtise quand même ! LoL Ca c’est le type de voyage qui me plait bien ! ;o)

Iza !!!! (Rassurez-vous Mesdames les professeurs ! C'est juste pour se changer les idées !)

Publicité
Commentaires
I
Merci Delphine ! Mais dis donc où est passée ta photo sur ta carte de bus ???!!!
D
Ca va aller Isa, ça va aller :p
Publicité