Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2009

Anne-Charlotte - Madrid

Un petit coucou très bref de Madrid où le soleil est de retour et la chaleur aussi.

Tout va donc pour le mieux. De plus que ce soir pour nous c'est......... LE WEEK END !!!! Effectivement pâques oblige, en Espagne jeudi et vendredi sont des jours fériés.

Pour ma part, je vais rejoindre le groupe d'Oliva... Et oui, un petit week end à la plage entre filles, que demander de mieux ?!

Je vous promet des photos dès mon retour sur Madrid. ( je sais, j'en ai déjà pas mal à mettre, pas mal de retard...).

Bon courage à toutes !!!

Bon week end à toutes! ouuuups ... c'est pas pour tout de suite jajajajajaja ( et oui en espagol on dit comme cela...)

A bientôt !

Anne-Charlotte

Publicité
Commentaires
I
Attention aux coups de soleil les filles ! Ne faites pas trop de ravages sur les plages ;o)<br /> <br /> Moi je pars en Irlande vendredi et je reviens lundi !!! Happy Iza ! J'irais sur Londres le dernier weekend avant de repartir, j'esquive la pluie qui doit passée sur tout le weekend !<br /> <br /> J'ramènerai des photos aussi ;o))))
Publicité