Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2009

Isabelle - Watford

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée à Watford samedi après-midi, grosse suprise en cours de route il a fallu que je me débrouille de St Pancras jusqu'à ma maison d'accueil pour venir, (surprise surtout dans le sens que ça n'était pas prévu, se déplacer seule n'est pas le problème), pour le reste je ne suis pas très chanceuse et je préfère attendre que ça se tasse un peu pour donner des nouvelles un peu plus positives.

Oui les gens parlent très vite et il est très difficile de comprendre ce qu'ils disent, je préfère presque entendre un irlandais plutôt qu'un anglais. Et question rapports les irlandais sont beaucoup plus chaleureux.

Enfin bref ...

Aujourd'hui c'est mon premier jour en entreprise, et franchement même si j'ai bien compris ce que l'on attend de moi, je ne sais pas du tout quoi faire ni comment ... Gros moment de solitude.

En tout cas ce ... stage me restera en mémoire pour un bon bout de temps.

Amusez-vous et installez-vous toutes bien. En espérant avoir de vos (bonnes) nouvelles très vite.

Des photos plus tard, pas le temps !

Publicité
Commentaires
Publicité