Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Sophie (avec Morgane) à Felixstowe

Coucou le petit monde,

Morgane et moi sommes bien arrivés. Ce matin (mardi 31 Mars) le temps est pouri autan lundi matin à Londres sa allait, il caille bien comme il faut aussi. Ma petite France me manque deja et ma vie parisienne aussi.

Chez Richard il y a une française elle s'appel Linda elle est gentille et vu ke c'est le début elle parle français un peu avec nous.

On a réussi a arrivés jusqu'a Ipsich malgré une grève. Richard m'a montré mon entreprise c'etai tre gentil, en plus il y a ke 10 mn de marche a peu pres pour y aller.

Effet de surprise en arrivant en angleterre c'est plus propre k'en france je trouve. La maison est nikel et propre sa c'est cool.

Mais je me dis vivement kô même le 30 Avril ke l'on puisse rentrer en France car je sens ke pour ma part le mois va être long.

Dire aurevoir étai franchement pas facile même si on étai préparés au départ depuis longtemps. Et oui les filles même si mon chéri à tous les défauts kan jen parle il me manQ et sa étai les pleures kan il a fallu lui dire aurevoir.

Vivement ke les jours passe pr ke lon se senten mieux dans ce pays nouveau pour ma part

Allez j'ai assez écris bizOu à toutes (pas de photos car pas le temps d'en faire)

Publicité
Commentaires
Publicité