Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2009

Bonsoir les filles, Ravie de savoir que vous êtes

Bonsoir les filles,

Ravie de savoir que vous êtes bien arrivées et installées. Alors comment ça se passe dans vos entreprises ? Avez vous été bien accueillies ?

Ici il fait beau et chaud, c'est presque l'été.

Bon séjour, bon travail, bonne détente également, et soyez prudentes. Jocelyne Hamon

Publicité
Commentaires
I
Merci Madame ! ;o)
D
Hello, <br /> <br /> Pour ma part j'ai été bien accueillie enfin un petit article s'impose demain après midi je pense (je finis vers 12h tous les vendredi :p )<br /> <br /> Samedi le déluge, dimanche grand soleil. c'est un peu aléatoire, lundi très froid, mardi plus chaud, hier chaud, aujourd'hui froid mais pas de quoi se balader en tee shirt ^^ voilà.<br /> <br /> Merci, pas d'inquiétudes =)
I
Vous avez bien de la chance !<br /> Personnellement je n'ai pas encore eu de pluie depuis mon arrivée, mais les matins jusqu'en début d'après-midi sont bien froids (le manteau et l'écharpe sont nécessaire !<br /> <br /> Pouvez-vous mettre les notes des exposée dans ecole directe svp !!!!<br /> <br /> Merci
Publicité