Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UFA St Thomas : Stage AM
UFA St Thomas : Stage AM
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Charlotte-Stafford

Coucou tout le monde,

Mon arrivée fut assez similaire à la vôtre : valise très lourde, et long voyage.

Mon hôte est sympa et surtout : il cuisine ! Brocolis et carottes : c'est un exploit en Angleterre !!!

J'ai avec moi 2 étudiants : 1 Française (difficile de ne pas parler français avec elle), et 1 Allemand. Ils m'ont aidé hier soir à me connecter sur Internet, j'ai eu quelques problèmes avec le réseau.

Demain, j'entame ma 1ére journée à Areva.

On verra plus tard pour les photos.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Salut, <br /> <br /> J'ai vu que tu as fais une colloque, je vais partir dans 1 mois et demi, je cherche a me renseigner sur les collocations et leurs tarifs, pourrais tu m'aider?<br /> i.chaillot@hotmail.fr
F
ça fait plaisir de voir que vous êtes toutes bien arrivées. Les anglais parlent vite, certes, mais dans quelques jours vous les comprendrez beaucoup mieux. Si, si.<br /> J'attends vos photos avec impatience. Celles de Delphine sont top, j'adooore la véranda! You're very lucky!<br /> <br /> All the best,<br /> Take care
Publicité